vendredi 26 octobre 2012

Chemise bleue

Je suis de retour après une semaine d'absence, eh oui j'ai eu un petit soucis d'ordi mais maintenant tout est réglé ^^

Bien alors, aujourd'hui je vous propose une petite tenue toute simple composée d'une chemise assymétrique bleu électrique et d'un pantalon imitation cuir.




Cette chemise présente une particularité interéssante. En effet en plus d'un couleur éclatante, elle est assymétrique, courte devant et longue derrière. Ce petit détail apporte à cette pièce relativement classique une petite touche d'originalité et de modernité. 

Evidemment, pour dynamiser cette tenue et apporter un équilibre à la silhouette, les chaussures à talons sont INDISPENSABLES. Le talon ne doit pas forcément être extrèmement haut, un petit talon de quelques centimètres peut suffire à allonger la jambe et la silhouette.






J'ai choisi d'associer à cette tenue un long collier en forme de rose qui apporte à la chemise une petite fantaisie et une rose en tissu de la couleur de la chemise. Cela apporte un petit rappel de couleurs bien sympa ^^





Alors voila, avec cette tenue simple, il faut vous amuser et l'accessoiriser à fond ^^

Au fait, j'ai lissé mes cheveux pour une fois ^^ Bon ça n'a pas duré longtemps, déja parce que je suis trop habituée à mes boucles mais aussi parce que mes cheveux sont des rebels et qu'ils ne veulent pas restés lisses, il rebouclent aussitôt ^^



Chemise : Camaïeu
Pantalon : La Halle
Chaussures à talons : Le temps des cerises
Collier rose : Vide grenier
Fleur en tissu : Réserve naturelle
Bracelets : Prêtés par ma soeur 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. court devant et long derrière j'adore ! j'ai plein de haut comme ça =) ce bleu électrique est super, ça va très bien au blondes :) !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)