vendredi 12 octobre 2012

Le Beige

Le beige est parfait pour apporter l'éclat qu'il manque à une tenue trop sobre. Il est aussi et surtout plus facile à porter et à assumer que les couleurs vives (comme le bleu électrique ou le vert - voir articles précédants-). Avec le beige, il y a peu de risque de se planter, c'est une valeur sûre qui ne se démode pas.






J'ai choisi de porter une tenue entièrement noire, ainsi mes accessoires beiges ressortent davantage. L'ajout d'un foulard dans les tons de la tenue peut parfaire un look et faire toute la différence. 



Personnellement, j'adore ajouter des pièces qui ne sont pas forcément du même style que la tenue. Par exemple, avec cette tenue je mets souvent des bottes ou des bottines un peu western qui apportent un petit style décalé qui me plaît bien. 



J'ai choisi d'attacher mes cheveux en un petit chignon inspiré de l'antiquité et pour parfaire ma coiffure, j'y ai ajouter un joli serre-tête en métal.
C'est une façon de réhausser un peu le beige et d'y ajouter une originalité.
Pour réveiller une tenue aux couleurs sobres, il faut tout miser sur les accessoires : bijoux, coiffure, sac à main, foulard ...

              




Petite parenthèse pour vous dire qu'après 8 ans sans avoir touché à une guitare, j'ai décidé de m'y remettre. Je sais encore lire quelques notes mais je ne sais plus les jouer ^^  Heureusement que je peux compter sur une de mes amie (qui je sais lira ces quelques lignes ^^) pour me le réapprendre. 

En attendant de resavoir en jouer, je me contente de faire une petite série de photo avec ma "vieille" guitare :D 











Veste : Camaïeu
Top : Eurodif
Jupe : La Halle
Collant opaque : Dim
Bottes : Petite boutique en ville
Foulard : Petite boutique en ville
Serre-tête : La Halle
Collier chouette : Claire's
Bracelet : Mim
Bracelet manchette : Emprunté à ma soeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ton serre-tete et ta tenur et vraiment splendide ! J'ai vraiment hâte que tu nous montre une autre tenue ! Et encore une autre .. et une autre .. et une autre.. et des tonnes !! Ton blog est l'un des seul qui parle de la mode pour les femmes rondes ! En particulier les jeunes qui ont vraiment du mal à accepter de ne pas être comme "l'idéal" des magazine, je met bien le mot idéal entre guillemets car les filles des magazines sont loins d'êtres des modèle ! Une vraie femme, ça à des formes et ça ne ressemble pas à une planche à pain !C'est pourquoi je regrette tellement que les magazines ne parle pas plus souvent des femmes rondes, qui correspondent plus aux femmes de la VRAIE VIE !
    Voila c'est tout ce que j'avais à dire ! ^^
    Sur ce, BONNE CONTINUATION et CONTINUE à ouvrir le chemin aux SUBLIMES femmes rondes !! ;D

    Une fidèle lectrice de ton blog ! (:

    RépondreSupprimer
  2. coucou, juste pour te dire que ton blog est super , j'adore tes tenus , bonne continuation je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)