samedi 20 octobre 2012

Le blouson en cuir camel

Je viens de m'acheter un petit blouson en cuir camel. J'ai choisi ce modèle parce qu'il présente une coupe légèrement perfecto mais aussi parce que ces épaulettes lui apporte quelque chose d'original qui m'a immédiatement attirée. Il faut souligner aussi que les épaulettes peuvent réequilibrer la silhouette quand on a une morphologie en pyramide ou en poire (c'est à dire une largeur de hanches plus importante que la largeur des épaules). 




J'ai choisi de porter  mon petit blouson avec un débardeur couleur bleu/or à motif graphique et un pantalon marron.









J'y ai assorti des boucles d'oreilles en bois, un collier en métal inspiration Cléopatre, un headband couleur or et quelques bracelets.




Et, pour parfaire ma tenue, j'y ai ajouté un petit chien bichon ^^ Non je plaisante, aussi mignonne soit elle, Lola n'est pas un accessoire !




Veste camel : La Halle
Top or : La Halle
Pantalon Marron : La Halle
Boucles d'oreille : Mim
Collier : Six
Headband : Sur le marché 


Toutou mannequin : Lola, femelle bichon havanais de 5 mois
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)