mardi 9 octobre 2012

Sarouel

"Comment porter un sarouel tout en restant chic ? ", "Mais le sarouel ça grossit non ?", " Et ça donne pas un peu une allure de baba cool ? " ...
Autant de questions que se pose toutes celles qui hésitent encore à se risquer à l'exercice du sarouel.


J'ai tenté l'expérience avec ce sarouel Morgan. J'ai choisi ce modèle car il n'est pas trop ample et évite ainsi l'effet toile de tente, il est resséré à la cheville par de jolies couture et il est décoré de quelques boutons à la taille. Ce sont ces petits détails qui en font une pièce totalement chic qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil ^^ 

J'y ai ajouter un top rayé noir et beige que j'ai rentré dans le sarouel pour le faire blouser et une veste verte qui réhausse l'éclat de cet ensemble.

              
Bien évidemment, il faut porter des chaussures à talons pour allonger la silhouette et casser l'effet tassant du sarouel.
Accessoirisez avec quelques bijoux. Ici, j'ai choisi un collier chouette, un collier note de musique, un bracelet décoré d'arabesque et des boucles d'oreilles noires.

 

















J'ai choisi d'attacher mes cheveux à l'aide de cette grosse barette noeud sur laquelle j'ai flashé :)

                                                        Veste : H&M
                                                      Top rayé : Mim
                                                     Sarouel : Morgan
                                            Chaussures : Prétées par ma soeur
                                                   Barette noeud : Mim
                                             Collier note de musique : Mim
                               Collier chouette, bracelet, boucles d'oreilles : Claire's






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)