vendredi 2 novembre 2012

Dentelle verte

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit top en dentelle verte que j'adore ! Je l'ai acheté cet été sur un marché du sud de la France (Valras Plage pour être plus précise ^^). Je l'ai porté tout l'été sur un top blanc, et l'hiver arrivant à grand pas, j'ai décidé de continuer à porter cette petite pièce estivale tout en l'assortissant differemment. Il m'a suffit de l'assortir à un top de couleur noir et le tour était joué !

J'ai voulu créer une tenue plutôt habillée à porter pour des occasions particulières : soirées, anniversaires, restaurant ... Ceci dit, je porte régulièrement cette tenue dans la vie de tout les jours et ça passe aussi ;)





Avec cette tenue, on peux porter une veste type tailleur, on peux aussi porter une veste plus moderne. Pour ma part, au niveau de la couleur de la veste, j'ai choisi une couleur neutre, du noir pour faire ressortir l'éclat de la dentelle verte.



En bas, j'ai opté pour une jupe crayon noir et un collant noir semi opaque. Si vous souhaiter affiner davantage votre jambe, il est préférable de choisir un collant noir completement opaque.



Avec ce genre de tenue, il est préférable d'ajouter une ceinture en cuir verni. Cela apporte un petit côté femme d'affaire à la "Mad Men", mais cela permet aussi et surtout à marquer la taille et ainsi à affiner la silhouette.








Au niveau des bijoux, je pense qu'il ne faut pas trop en ajouter au risque de paraître  trop "endimanché" ^^ Après, ce n'est que mon avis ;)


Veste : Morgan
Top dentelle verte : Marché
Top noir : Eurodif
Jupe crayon : New look
Collant opaque : Dim
Ceinture : Réserve naturelle
Chaussures : Le temps des cerises
Bracelets : Emprunté à ma soeur
Collier : Camaïeu
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)