mardi 16 octobre 2012

Bordeaux

Le bordeaux ! Je pense que vous n'avez pas pu échapper à la nouvelle couleur à la mode. On la voit partout sur les podiums, dans les magazines et les boutiques. Mais comment porter cette couleur ? Faut-il tenter un total look ? Peut-on y associer d'autre couleurs sans risquer de se transformer en clown ? J'ai tenter l'expérience avec cette petite veste bordeaux que j'ai dessinée puis entièrement réalisée de A à Z. J'espère qu'elle vous plaira ^^


Pour moi, le bordeaux se suffit à lui même. L'associer à d'autres couleurs fortes risquerai de surcharger la tenue. C'est pourquoi j'ai choisi une tenue dans les tons noir/gris pour mettre le bordeaux de la veste en avant par rapport au reste.  









Le jupe que j'ai choisi de porter est une jupe à volants relativement courte à laquelle j'ai associé un collant noir opaque. La jambe est ainsi affinée et allongée. Si cette jupe est trop courte à votre goût, vous pouvez toujours la remplacer par un modèle plus long à la seule condition que vous choisissiez une jupe sans volants. Avec une jupe plutôt courte, l'effet grossissant des volants est réduit alors qu'une jupe à volants qui tombe au genou produira l'effet inverse, tassera votre silhouette et suffira à anéantir votre look.



 

En totale accro aux bijoux de tête, j'ai ajouté une rose noir dans mes cheveux (en tissu bien sûr la rose, pas une vraie ^^). 



Et un petit collier croix pour parfaire le tout. Attention, veillez à ne pas porter ce collier avec un col roulé ou un col claudine trop premier degrès ^^ Ajouter le plutôt sur une tenue moderne pour apporter un côté décalé.


Veste : Fabriquée par mes petites mimines
Top : Mim
Jupe : Boutique en ville
Collant : Dim
Boots : Texto
Bijou de tête rose : Mim
Collier croix : Marché


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)