mercredi 28 novembre 2012

Création originale => "robe Marine"

Comme convenu, je vous poste un petit article pour vous présenter une de mes créations : "la robe Marine". C'est une commande que j'ai reçu de la part d'une de mes amie qui s'appelle Marine ( d'où le nom "la robe Marine" ^^).

J'ai dessiné et crée cette robe selon ses demandes. C'est une création entièrement personalisée et unique :)



Alors, cette petite robe est composée d'un bustier en dentelle beige et d'une jupe volantée noire. 

C'est une robe de soirée destinée à être portée lors des fêtes de fin d'année arrivant à grand pas ^^ 




Marine est tellement photogénique que nous nous sommes amusées à faire une petite séance photo ensemble ^^
















Encore un grand merci à Marine pour cette séance photo qui restera dans ma mémoire ^^ 

 
Robe bustier noire et beige : Fabriquée de mes petites mimines ^^
Collants noir opaque : Appartenant à Marine
Chaussures à talons noires à noeud : Petite boutique en ville



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)