samedi 10 novembre 2012

Inspiration 50's

J'avoue être énormément attirée par la mode des années 50 : des femmes très apprêtées aux courbes voluptueuses, la bouche rouge vif, l'eye liner, les imprimés à pois, le vichy ...

Alors, aujourd'hui j'ai décidé de m'inspirer de ce look 50's pour créer une tenue moderne et chic. J'ai donc repris le maquillage caractéristique de cette époque, ainsi que l'imprimé à pois auquel j'ai associé un pantalon rouge en accord avec mon rouge à lèvre.






J'ai choisi de porter l'imprimé à pois sur un chemisier fluide transparent, qui je trouve a un petit air années 50 :)
Afin de moderniser davantage ma tenue, j'ai opté pour un top décolleté noir en dessous et n'ai fermé que quelques boutons de mon chemisier. Ainsi, le coté "sévère mémère" se trouve cassé et la silhouette devient chic et moderne.
                   

                        


































Avec une tenue comme celle ci, il n'est pas nécéssaire de surchager la tenue avec des accessoires. Un petit collier en forme de lunettes et une bague par exemple, suffiront amplement à apporter la touche finale à votre look ^^




Chemisier : Marché
Top: Eurodif
Pantalon : Morgan
Collier : Vide grenier
Bague : Vide grenier
Chaussures : Le temps des cerises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)