jeudi 22 novembre 2012

Rock'n'Roll

Me revoilou après une petite semaine d'absence ... J'étais débordée de couture ( il y aura sûrement quelques photos de mes créations sur le blog dans les semaines à venir ^^ ).

Bref, pour cette semaine j'ai choisi d'expérimenter un look rock ( c'est surtout pour pouvoir utiliser le décor réalisé par Marine ^^ - son blog => Hotel de l'univers - ).





Pour un petit côté rock j'ai misé sur un ensemble pantalon/veston en cuir noir et un tee-shirt imprimé "Rock Star" parsemé de clou en métal.














Les clous en métal présent sur le tee-shirt apporte la petite touche de "bling", donc pas besoin de rajouter des bijoux par millers, juste un petit pendentif note de musique ( totalement en adéquation avec le thème ^^ ) et des boucles d'oreilles clous suffisent largement à rester dans l'esprit rock !









Encore un grand merci à Marine pour le décor qui était parfait et pour son aide ^^ 

Veston cuir : Petite boutique de bord de mer
Pantalon cuir : Camaïeu
Tee-shirt imprimé : Vieux tee-shirt de ma penderie
Collier note de musique : Mim
Chaussures à talon : Le temps des cerises


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)