mercredi 5 décembre 2012

Souffle automnal

Hey ! Aujourd'hui, je vous propose une petite tenue automnale ^^ Les feuilles étant toutes tombées, le sol est recouvert d'un épais tapis de feuilles colorées... Je trouve que cette période apporte au paysage un coté poétique du plus bel effet :)

Je me suis donc rendue dans un petit bout de forêt non loin de chez moi en compagnie d'une de mes amie afin de réaliser une petite séance photo en plein air (je ne vous cache pas qu'on a bien eu froid ^^).


Encore quelque peu nostalgique de la saison estivale, j'ai décidé de réutiliser une de mes petites robes d'été pour cette tenue automnale. Et oui, une robe d'été peut aussi se porter durant d'autres saisons, il suffit juste d'adapter les accessoires, comme par exemple, ajouter une paire de collants opaque, porter des petites bottines en daim...











J'ai choisi de porter des collants à motifs afin d'apporter un peu de chaleur à cette tenue ;) Et pour rester dans les tons des feuilles étendues sur le sol, j'ai opté pour une petite chemise dans les tons légèrement orangés.

J'ai aussi piqué les petites bottines de ma mère ^^ Tout simplement parce qu'elles sont parfaites pour cette tenue, mais aussi parce que je les adorent ;) 






Le soleil nous a d'ailleurs accompagné durant toute la durée de notre séance photo, c'était très agréable de profiter des derniers petits rayons de soleil de l'année ^^


Robe : Mim
Ceinture : Mim
Chemise orangée : Camaïeu
Bottines : André
Collant à motifs : Petite boutique en ville


PS: J'ai ouvert ma boutique sur alittlemarket :) Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'articles, mais ils vont arrivés très prochainement ;) Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour à l'adresse => http://cam-camomille.alittlemarket.com 


Bonne journée :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)