mercredi 19 décembre 2012

Création originale => "Col Claudine"

Cette semaine, j'ai vraiment fait énormément de couture ! J'ai donc décidée de vous présenter quelques unes de mes réalisations de la semaine :) Si vous souhaiter les acheter, sachez qu'ils sont disponible sur ma boutique en ligne => http://cam-camomille.alittlemarket.com  Et si vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à me passer commande pour que je réalise à votre demande un objet totalement personnalisé :)

J'ai choisi de vous présenter mes cols Claudine. J'en ai réalisé 3 différents, j'espère qu'ils vous plairont ^^

COL CLAUDINE AMOVIBLE REVERSIBLE BLEU/NOIR

Le premier col que je vais vous présenter est un col réversible. Un côté noir et un côté bleu électrique ce qui vous permet de perfectionner votre look en toutes circonstances.

Dans ce cas, j'ai choisi de l'associer à une tenue plutôt sobre : un pull en soie imprimé léopard gris, une jupe crayon noire et un collant opaque.







La partie noire est en skai et la partie bleue est en coton. Le col se noue autour du cou grâce à un ruban en satin noir.
J'ai également décoré la partie bleue de quelques strass noirs.



Ce col peut venir réhauser une tenue aux couleurs sombres (comme la tenue que j'ai choisi de porter dans cette article) ou au contraire, il peut venir "calmer" une tenue forte en couleurs.



COL CLAUDINE AMOVIBLE CUIR BORDEAUX

Ce col est fait de cuir de couleur bordeaux et d'une doublure en coton noir. Il est parfait pour apporter de l'éclat à une tenue simple ou une tenue aux couleurs sobres.

Ici j'ai choisi de porter une tunique imprimée zèbre ressérrée à la taille à l'aide d'une large ceinture avec un collant opaque.












COL CLAUDINE AMOVIBLE TOILE CIREE IMPRIME BAROQUE

Ce troisième et dernier col est non seulement amovible mais il est aussi "anti-tâches" car il est en toile cirée à imprimée baroque gris et noir.

J'ai choisi de l'associer à un pull tricoté ajouré blanc, une jupe crayon noire et un collant opaque noir.

Cette association crée un look tout doux pour passer les fêtes de fin d'année en beauté :)











Si vous souhaitez les acheter ou me passer une commande entièrement personalisée contactez moi sur ma boutique Cam-Camomille. Profitez en, les frais de ports vous sont offerts :)


Tenue col Claudine bleu/noir

Pull en soie imprimé léopard gris : Boutique en ville
Jupe crayon noire : Morgan
Col Claudine réversible bleu/noir : Cam-Camomille

Tenue col Claudine en cuir bordeaux

Tunique imprimée zèbre : La Halle
Ceinture : La Halle
Col Claudine en cuir bordeaux : Cam-Camomille

Tenue col Claudine en toile cirée imprimée baroque

Pull ajouré blanc : H&M
Jupe crayon noire : Morgan
Col Claudine en toile cirée imprimée baroque : Cam-Camomille





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)