mercredi 26 décembre 2012

Merry Christmas

Il parait que nous sommes arrivés à la période des fêtes de fin d'année... Alors pour rester dans l'originalité je vous souhaite de très joyeuses fêtes et que tous vos voeux se réalisent en cette fin d'année :) 

Il est vrai que quand on dit fêtes de fin d'année on pense sapin, neige, déco, papa noël ... Mais il ne faut pas non plus oublier l'une des choses les plus importante ! LA TENUE ! Je pense qu'on se pose toutes et tous les même questions existentielles à l'approche des fêtes :" Que vais-je bien pouvoir porter ? " ou encore  " Est-ce que j'achète ou je réutilise une de mes tenues des années passées ? " ...

Personellement je n'achète que très rarement des tenues de soirées, je préfère porter les tenues des années passées en changeant les couleurs et les accessoires associées à cette tenue. Un gros avantage et pas des moindre, puisqu' on se retrouve avec une nouvelle tenue qui en jette pour les fêtes sans avoir dépensé le moindre sou :)



Ici, j'ai donc décidé de porter ma robe à volant noire Morgan achetée pour mes 18 ans. L'avantage de cette robe c'est qu'elle est de couleur neutre donc hyper facile à réarranger. J'y ai juste ajouté ma petite veste bleu électrique de tous les jours et un collier à plume assorti à la veste.  










Toujours dans un soucis de rappel de couleur, j'ai également accroché une grosse fleur bleue électrique dans mes cheveux pour compléter la tenue.



Voili voilou, maintenant il ne me reste qu'à vous souhaiter à nouveau de joyeuses fêtes de fin d'années :)

Robe à volants noire : Morgan
Veste bleu électrique : Camaïeu
Collier plume bleu électrique : Camaïeu
Bracelet manchette : Vide grenier
Fleur en tissu : Réserve naturelle



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je trouve ton blog très cheap dans l'ensemble (vêtements, originalité des textes, photos)perd pas ton temps avec ça, va courir plutôt ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)