Pour moi, le bordeaux se suffit à lui même. L'associer à d'autres couleurs fortes risquerai de surcharger la tenue. C'est pourquoi j'ai choisi une tenue dans les tons noir/gris pour mettre le bordeaux de la veste en avant par rapport au reste.
Le jupe que j'ai choisi de porter est une jupe à volants relativement courte à laquelle j'ai associé un collant noir opaque. La jambe est ainsi affinée et allongée. Si cette jupe est trop courte à votre goût, vous pouvez toujours la remplacer par un modèle plus long à la seule condition que vous choisissiez une jupe sans volants. Avec une jupe plutôt courte, l'effet grossissant des volants est réduit alors qu'une jupe à volants qui tombe au genou produira l'effet inverse, tassera votre silhouette et suffira à anéantir votre look.
En totale accro aux bijoux de tête, j'ai ajouté une rose noir dans mes cheveux (en tissu bien sûr la rose, pas une vraie ^^).
Et un petit collier croix pour parfaire le tout. Attention, veillez à ne pas porter ce collier avec un col roulé ou un col claudine trop premier degrès ^^ Ajouter le plutôt sur une tenue moderne pour apporter un côté décalé.
Veste : Fabriquée par mes petites mimines
Top : Mim
Jupe : Boutique en ville
Collant : Dim
Boots : Texto
Bijou de tête rose : Mim
Collier croix : Marché
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre visite !
N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)