lundi 8 avril 2013

Play Guitar ...

Coucou ! Me revoilou après plusieurs mois d'absence, j'ai été très prise ces derniers temps et n'ai donc pas eu le temps de mettre à jour mon blog. Je m'en excuse sincèrement ^^

Enfin, pour mon retour je vous ai concocté une petite séance photo en extérieur, j'espère ne pas avoir trop perdue la main :)

Et non vous ne rêvez pas je suis brune à présent, je suis revenue à ma couleur naturelle lassée du blond décoloré ^^




Au niveau de la tenue, j'ai opté pour un leggings noir satiné, un haut noir transparent à impression baroque, une chemise en jean et un blouson en lainage avec les manches en cuir que j'ai piqué à ma soeur :D



Pour cette séance photo j'ai emmené ma copine la guitare :)









Quelques rayons de soleil ayant fait leur apparition, j'ai donc sortie mes lunettes de soleil à mon plus grand plaisir ^^ Malheureusement le soleil a vite recommencé à jouer avec les nuages  :(


















Un grand merci à Marine pour ce petit shooting :)


Haut à impression baroque : La Halle
Chemise en jean : Mim
Leegings satiné noir : Mim
Blouson : Petite boutique en ville
Chaussures : Petite boutique en ville





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)